Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Benjamin

Zdenek Benjamin

La vengeance est un plat qui se mange froid. Que pensez-vous?

de cet phrase. Moi j'ai qu'une envie d'aller casser sa voiture avec une batte de baseball. C pas bien hein? EN SAVOIR PLUS >>>




@non non c elle. Maîtresse ou ex-maîtresse de mon mari. Elle a une jolie classe A! Sûre que ca me défoulerait!
@non je suis pas riche.
elle serait trop contente que toutes les merdes te retombent dessus!
vouloir se venger à froid ça veut dire que tu as encore la rage.lui donne pas ce plaisir! la roue tourne, le mal qu'elle vous a fait.elle l'emportera pas au paradis! toi, regarde loin devant toi.bonne chance!
pourquoi pas. de faire ça, c'est une perte d'énergie inutile
vas y. si tu est riche pète lui le pare brise , les vitres et casse lui les dents.ouf , ça fait du bien
détruis tout, mais réfléchis bien avant : un bon plan et sois sûre de tes motivations
la vengeance c'est quelque chose de fantastique quand c'est fait de façon subtile et intelligente
et c'est comme le poulet, ça se consomme aussi bien chaud que froid ;-p
Je pense réellement que vous avez raison même si la vengeance n'est pas toujours la bonne solution!De là à lui casser sa voiture, les mots font plus mal encore, chercher bien, je suis certaine que vous pouvez trouver une phrase sarcastique à lui dire.Bonne chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Paroles.net Michel Sardou : La maladie d'amour paroles de la chanson. Paroles La Maladie D'amour lyrics par Michel Sardou : Elle court, elle court La maladie d'amour Dans le c?ur des enfants De 7 a 77. Les paroles de la chanson Maladie D'amour, La de Michel Sard
  • Rosier Miniature La floraison de ce rosier est tres genereuse, double et de forme globuleuse, legerement parfumee et d?une couleur orange.Ce rosier est dit remontant, c'est-a-dire qu?il peut fleurir au moins deux fois au cours de l?annee. En general, il fleurit une p
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. La recette pour perdre du poids: ingerez moins de calories et brulez-en plus. Voici des trucs pour vous aid
  • du jeudi 4 mai 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • La distance renforce l'amour ou le tue? BonsoirJe ne sais d'ou je tiens celaL'éloignement est a l'Amour ce que le vent est au feuIl éteint les petites flammes des bougiesmais garde vives les braises de la passionCela me revient de si loin,d'une cour de récré,d'un bouquin de jeunesse?Pour
  • Une mere peu elle etre jalouse de sa propre fille? je pense que oui, certaines mères ne veulent pas voir que leur fille ont 'plus de succès' qu'elle!On peut dire envieuse sinon, que la filel puisse avoir plus que ce que la mère avait. Mais a coté c'est grace a la mere que la fille peut avoir ce qu' EN SAVOIR
  • En général, lorsque l'on pense qu'un mec nous kiff, est-ce que notre intuition ne trompe pas? Lorsque l'on rencontre quelqu'un pour la première fois, et que l'on sens qu'il est attiré, est-ce que généralement ce que l'on ressens ne trompe pas?ps: ça m'est arrivé, et je tiens à précisé, qu'une de mes amies m'a ensuite dit la même chose, qu'el EN SAVOIR
  • Dites les filles , aidez moi à comprendre? j'ai Toujours été gentil ,correcte , attentionné , et je n'ai pas d'âme soeur croyez vous que si je vous traite comme des salopes et que je deviens violent , et que je prenne un plaisir sadique à vous faire souffrir j'aurai plus de chance de trouver
  • Ragots.? Il y a une rumeur qui circule comme quoi la sctroumpfette ne serai en réalité qu'un sctroumpfe travesti et qu'elle aurait une aventure avec le grand sctoumphe.Qu'est ce que vous en dites? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
comment peindre derrière un radiateur, WC ou meuble encombrant sans démonter ni déplacer - NIEMA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article