Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Benjamin

Zdenek Benjamin

Pourquoi ça n'arrive qu'a moi? Comment peut-on se tromper a ce point la?

voila, j'ai encore perdu au loto. Meme pas un bon numero, et je suis toute deprimee, c'est nul la vie. Qu'en est-ce que je vais etre riche? EN SAVOIR PLUS >>>




@sapphica, ben je me disais que dans "amitie" tu pourrais me remonter le moral?
Moi c'est pareil, chaque semaine, je refais le monde. "quand je serai riche." pour le moment je ne joue pas. j'attends d'être divorcée, je ne voudrais pas partager. Pas après ce qu'il m'a fait et ce qu'il me fait!
Bref!!
Je veux le pactole de l'Euromillion!!!
faut pas te laisser aller, la vie est faite de haut et de bas, qui sait si ça se trouve c'est toi la prochaine gagnante, allez souri à la vie.
gros bise
et la française des jeux vous remercie
est-ce que être riche rend heureux, réfléchis bien à ça. Je connais plein de gens riches pas heureux et plein de gens modestes heureux. Je connais aussi des gens qui ont gagné au loto qui ont perdu tous leurs amis!. Alors?
2épanouis toi dans ta vie simplement et ça ira mieux!
Bon courage!
Tu seras riche quand un jour tu auras le courage et la conviction de dire :"JE SUIS RICHE CAR JE N'AI BESOIN DE LA SUBVENTION DE PERSONNE" à partir de ce moment,même avec le peu que vous aurez ,vous vous sentirez riche car en définitive,la richesse n'est pas entourée de paramètres ni d'indicateurs.Seuls les sentiments de la personne entrent en ligne de compte pour se sentir pauvre ou riche. ( A relive l'avare de molière).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Retraites − Tableaux de l
  • BTS This is BTS. The essential tracks, all in one playlist. Lights, Category: Artist, Albums: Skin&Earth Acoustic, Skin&Earth, Midnight Machines, Little Machines, Little Machines (Deluxe Version), Singles: Happy Xmas (War is Over), Long Live (fea
  • Zoom sur les quartiers de Rueil-Malmaison Plateau est un quartier hupp? et anim? de la commune de Rueil-Malmaison (92500). Les 6530 habitants sont en majorit? des jeunes cadres dynamiques. Ils sont plut?t jeunes, plut?t locataires de leur logement (54 %) et ont des revenus ais?s (40100 . RUE
  • Paul McCartney a électrisé le Stade de France Achetez vite vos billets pour Paul Mccartney avec le site officiel Ticketmaster. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie. Nous etions avec Paul McCartney ce jeudi soir au Stade de France. Recit. L'ex-Beatles sera en concert au Stade
  • Un homme peut-il changer radicalement, quand il reçoit un électrochoc sentimental? mon conjoint vient de réaliser que de me perdre et de perdre notre fils, lui était imsupportable (ça fait 13 ans que nous vivons ensemble), étant responsable de ma décision, il c'est mis à changer radicalement (dans le bon sens).le problème c'est qu
  • La solitude et le chagrin d amour.qui fait mal le plus? La solitude fait mal quand on est en plein chagrin d'amour. sinon elle peut être agréable de temps en temps pour se ressourcer!
  •  
  • Pensez vous que je lui plait et qu'il s'interesse à moi? "Voilà ce soir j'étais avec des copains et y aun mec qui me plait depuis quelque temps. Je lui demande de le voir seul et je l'ai embrassé. Il m'a dis des trucs sur moi que je lui avais dis à une autre soirée et à la fin je lui demande si je lui plai" EN SAVOIR PLUS
  • Avant de se foutre de ma gueule est ce que ça vous fait rire que je sois en mauvaise santé? "je dis ça pour les gens qui repondent aux questions qui ne les concernent en aucun cas ça vous fait rire ça?" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le dossier a fournir pour rejoindre sa femme de nationalité française? on s est marier cette été passé ici en algerie et elle as partie en france et elle as déposer le dossier a nantes et elle as recue le livret de familles avec 3 acte de mariage délivré en nantes je veu savoire commentr je vé faire pour rejoindre ma f EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
L'Eusko, première monnaie locale, prospère au Pays basque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article