Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Benjamin

Zdenek Benjamin

Pourquoi les longs week ne durent pas?

Bon mardi à tous sous la chaleur pesante EN SAVOIR PLUS >>>




Salut Isabelle,
Toute bonne chose a une fin. C’est précisément cela qui rend un évènement aussi spécial. Si les bonnes choses duraient éternellement, on s’en laisserait. C’est le même principe pour les longs week-ends. Il y en aura d’autres, ne vous inquiétez pas. De plus, les vacances ne sont pas bien loin. Au revoir.
Je vote pour un travail en week end et repos la semaine.Effet inverse Bonne journée l'ami
Ho toi ma petite caille tu as besoin d'une semaine complète de repos
c'est trop long ont doit pouvoir travailler meme le dimanche
parce-que un vraie week-end c`est court

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • espadon grillé au pinot gris et ses petits légumes Recette Espadon marine au four. Ingredients (6 personnes) : 1 kg d?espadon, 1 poivron rouge, 4 tomates. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. L'espadon est ici un poisson très
  • Villas Bretagne Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Régime Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • beautyblender Beautyblender has been created to leave you with a professional finish and a flawless complexion. La version professionnelle de l?eponge rose beautyblender??! Meme matiere, mais declinee en noir, en reference a tous les outils des maquilleurs . Venez
  • Que pensez-vous de cette annonce? C'est pour un copain!? "EBAY : Homme, grand, beau, intelligent, drôle mais pauvre, vend 7 cm de bonheur avec sensations garanties. Remboursement si pas satisfaite.Mise de départ 100€Les enchères prendront fin ce jour à 16h00" EN SAVOIR PLUS
  • Ca fait 10 ans!? "Comment faire pour ne plus penser a lui?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment réagiriez vous face à.? je suis arriver aujourd'hui dans la ville de l'homme que j'aime et qui m'aime je crois je dis ça parce que depuis une dispute au téléphone je n'ai plus de nouvelles,alors j'ai décider de venir le voir, j'ai pris une chambre d'hôtel.demain je l'appel EN SAVOIR
  • non ce sont les secrétaires.surtout dans le milieu médical d'ailleurs. Est-ce vrai que ce sont les infirmières qui sont le plus bandantes?
  • AMOUR à partager? "Bonjour les valentines et les valentins.qu'allez-vous offrir à l'avatar du dessus s'il(elle) 'était votre amoureux(se)?je partage mon amour avec vous tous dés ce soir jusqu'à demain soir.bisous à tous.vive la St VALENTIN!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi entre les soeurs et frères de lait il y a une animosité? "je vis dans une famille ou il y a pas d'entende tout, nous sommes divisé en deux groupes et cela me fait mal au coeur de voir une famille se dechirer pour de si peu" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Épisode 11 - Le sommeil 😁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article