Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zdenek Benjamin

Zdenek Benjamin

Mais il a quoi ce corecteur d'orthographe?

Sachant que je suis pas un top en ortho- donc j'étulise le corecteur presque souvent mais la il devint fou ilo marche pas ou quoi?en tout cas il me fait chié grave!Chez vous aussi c'est ainsi? EN SAVOIR PLUS >>>




Depuis deux jours déjà, il perd les pédales, il m'indique 8 ou 10 fautes, et lorsque je vérifie, c'est sidérant. Même les mauvais en orthographe seront plus compréhensibles sans correcteur, qu'avec!
Oups! il vient d'identifier 23 fautes. 24 maintenant.33 faute(s)s d'orthographe.
Je me refuse à vérifier, comme il me l'ordonne!
il n'a pas revisé ses leçons d'orthorgaphe t'inquiette c'est la rentrée il va se reprendre.bon courage monsieur le correcteur
il veut corriger mes fautes comme ci j'écrivais en une langue étrangère.
oui sa m'arrive souvent
Il a que tu en a grandement besoin pour écrire un simple paragraphe.
Oui le correcteur d'orthographe ne travaille pas alors pour l'instant il faudra chercher d'autres sources à utiliser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de crème de laitue fanée Une soupe de laitue savoureuse et legere en deux versions: traditionnelle rustique et reactualisee en veloute. Cette soupe tres rapide a realiser permet d'utiliser les feuilles vertes de laitue et est toujours tres appreciee a la maison et par m
  • TVA du régime de la micro-entreprise en 2018 Le regime reel simplifie (RSI) est un des regimes d'imposition des entreprises. Le regime d'imposition des entreprises varie en fonction du chiffre d'affaires et de l'activite de l'entreprise. Quelles sont les conditions pour
  • aménager une terrasse canon Decorer et amenager un balcon n'est deja pas chose facile. Alors quand il est expose plein sud et que le soleil y tape toute la journee, cela peut etre un veritable casse-tete. Sauf avec les precieux conseils de Gaston Bintener, paysagiste pour
  • Comment perdre du ventre chez un homme Vous etes un homme et vous souhaitez perdre du ventre ? C?est possible ? Suivez notre regime alimentaire et retrouvez un ventre plat en 2 semaines. Ce n'est pas un scoop, l'homme a naturellement tendance a stocker les graisses au niveau de
  • Faut-il que je continue à voir ma nouvelle maîtresse? Voila j'ai une compagne. Je suis retraité. On s'entend assez bien mais bon moi en dehors des repas il faut que je sorte prendre l'air. Y a une vieille que je vois souvent dans mes lieux de fréquentations, la cinquantaine. Au début de 2008, j'ai tent EN SAVOIR
  • Faire pour qu'elle soit heureuse et vivre l'amour?? Est ce cela la conception de l'amour.??
  •  
  • Quand vous empêchez votre coeur d'aimer a chaque fois qu'il en voulait tellement,va t il s'affranchir un jour? "c'est mon cas depuis que j'ai vecu deux fois consicutives une déception d'amour,alors depuis ce jour j'évite de tomber amoureux par manque de confiance de l'autre sexealors méme quand je sens quelque chose de fort vers une fille j'évite au maximum d" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le best off du bac des célébrités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article